Sélectionner une page

Plus d’une dizaine d’artistes locaux, nationaux y proposeront des œuvres et des installations dans lesquelles le medium verre occupera une place prépondérante.

En y exposant des œuvres contemporaines liées à ce matériau, l’édition 2013 de la biennale rendra par conséquent hommage à cet héritage prestigieux et soulignera sans nul doute la vitalité de la création actuelle, bercée d’éclectisme et de nouveautés.

Les plasticiens, les sculpteurs, les artistes faisant appel au verre, sont de plus en plus nombreux, preuve des potentialités de ce matériau, de son extrême malléabilité et des qualités presque infinies qu’il présente. Leur présence en terre langeaisiennes durant tout l’été, sera alors sans conteste un moment de partage, d’échange de réciprocité entre les savoirs faire des uns et l’envie de recevoir des autres.

Entrée libre, du mercredi au vendredi de 14h à 18h

samedi,dimanche et jours fériés, de 15h à 19h.

Ouvertures exceptionnelles en présence de quelques verriers : pendant le marché nocturne du 26 juillet de 14h à 22h, et pendant le marché de potiers du 17 et 18 août de 10h à 19h.


Du 06/07/2013 au 25/08/2013
Espace culturel La Douve, Langeais (37130)